Géobiologie, Protocole de travail, Vision à distance

Le taux vibratoire est-il sérieux ?

Blackboard Classroom Symbols Lesson Pie Chart Math

Nous sommes toujours critiques sur les outils proposés par la géobiologie. L’humain, au cœur du processus, est influençable par nature. Le moindre parasitage engendre inévitablement une interprétation biaisée du résultat.

Nous avons décidé de confronter plusieurs géobiologues, sourciers, radiesthésistes, non pas pour évaluer leurs compétences, mais pour estimer leur marge d’erreur et conclure sur une possible fiabilité de leurs recherches.

 

Lire la suite « Le taux vibratoire est-il sérieux ? »

Conscience non-locale, Géobiologie, Protocole de travail, Vision à distance

Comment rechercher une personne ?

La radiesthésie est aujourd’hui décrite comme « un procédé divinatoire de détection reposant sur la croyance selon laquelle les êtres vivants seraient sensibles à certaines radiations qu’émettraient différents corps, permettant ainsi de localiser des sources, retrouver un objet perdu, un trésor ou une personne disparue…« .

Passons outre l’aspect péjoratif de cette définition, pour découvrir dans cet article comment nous pouvons utiliser la radiesthésie pour rechercher une personnes, un animal ou un objet à partir d’une simple carte.

Laissons de côté le monde la croyance pour faire place nette à l’expérience grâce à notre protocole de recherche – aussi appelé protocole de recherche par dichotomie – que vous pourrez à votre tour utiliser facilement.

Lire la suite « Comment rechercher une personne ? »

Géobiologie, Protocole de travail, Vision à distance

Affiner votre prospection tel un géobiologue averti

Vous venez de terminer votre première prospection sur une habitation et vous souhaitez affiner vos résultats et vérifier plus en détails vos ressentis. Bien entendu, repérer le réseau de Hartmann et les veines d’eau est un bon début, mais peut-on faire mieux?

Lire la suite « Affiner votre prospection tel un géobiologue averti »