Protocole de développement

Audio de concentration 432Hz et son binaural 10Hz

Nous vous proposons dans cet article un audio de concentration 432Hz et son binaural 10Hz. Cet audio a pour but de favoriser et d’augmenter la concentration avant une séance de travail au pendule, en vision à distance ou en influence à distance. Il doit être écouté avec un casque et de préférence les yeux fermés. Voici en quoi il consiste.

La composition de cet audio

1- Bruit blanc

La base de cet audio de concentration est ce que l’on appelle un bruit blanc. Il s’agit d’un signal sonore composé aléatoirement de toutes les fréquences audibles. Ce fond sonore à base de bruit blanc permet de diminuer l’influence des bruits externes sur la concentration. Il a pour effet de diminuer le rapport signal / bruit des sons ambiants qui parasitent la concentration.

2- Son binaural 10 Hz autour de la fréquence 432Hz

Rythme ALPHA

Le son binaural 10Hz va permettre de stimuler le cerveau. Deux fréquences différentes sont calibrées précisément autour de la fréquence 432Hz. Le cerveau va alors percevoir la différence entre les deux fréquences comme un battement de faible fréquence (10Hz).

Le rythme cérébral va alors être influencé par ce battement. Le cerveau se synchronise sur la fréquence 10Hz et entre en « mode » ALPHA.

Rythme ALPHA : relaxation

Lorsque le cerveau est traversé par des ondes ALPHA, on éprouve une sensation de bien-être, de relaxation et de calme.

L’ état de conscience devient plus profond. Nous sommes bien présent à ce que nous faisons, un peu entre veille et sommeil comme lorsque nous avons les yeux fermés.

Les ondes Alpha permettent la synchronisation de nos deux hémisphères. Cela facilite alors le travail avec le pendule ou la vision a distance. L’intuition peut-être perçue plus efficacement par le « conscient ».

AVANT une séance de travail

Lorsque vous devez travaillez avec votre intuition, votre cerveau doit se trouver dans un état particulier. Il est essentiel d’amener l’esprit a se calmer, se centrer. Pour être pleinement attentif aux réponses que l’inconscient envoie.

Mais il est difficile de se placer dans cet état lorsqu’on est fatigué, que l’on a été stressé dans la journée…

Pour faciliter l’entrée dans cet état de conscience nous vous conseillons d’utiliser cet audio pendant quelques minutes avant la séance (entre 10 et 30 minutes suivant le besoin) . Il est nécessaire de l’écouter avec un casque audio. En effet le casque audio permet de profiter pleinement de l’effet du son binaural.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *