Conscience non-locale, Culture parapsy, Panpsychisme, Protocole de travail, Vision à distance

Vision à Distance

Peut-être que vous vous êtes déjà intéressé à la loi de l’attraction, ce phénomène bien connu du développement personnel, mais avez-vous déjà imaginé pouvoir aller encore plus loin ? Exploiter de façon encore plus concrète votre inconscient. Le mettre réellement et complètement à votre service, pour développer les capacités de votre corps et améliorer votre quotidien.

J’ai ressenti une émotion immense le jour où j’ai découvert la loi de l’attraction et ai compris que mes pensées avaient un pouvoir beaucoup plus grand que ce qu’on pouvait imaginer. J’ai alors décidé de comprendre comment cela fonctionnait, comment l’inconscient pouvait agir pour nous permettre d’obtenir ce que l’on désire en le programmant avec des émotions et des images mentales.

Un jour en discutant avec un ami passionné de radiesthésie, de chamanisme et de sourcellerie, nous avons été scotché! En discutant chacun de nos expériences nous avons compris que le point commun à tout cela était l’inconscient. Guider sa vie, trouver de l’eau dans un champ ou guérir à distance utilisent un système commun: l’inconscient.

Nous avons alors décidé de réaliser des expériences ensemble pour exploiter notre esprit bien au-delà de ses limites sensorielles. Nous avons étudiés plusieurs centaines d’ouvrages sur ces sujets qualifiés « d’ésotériques », mais nous étions constamment frustrés de ne pas arriver à trouver dans ces livres des retours d’expériences concrètes validant réellement l’existence de ces phénomènes. Alors, tels des pionniers, nous avons utilisé nos connaissances scientifiques pour créer nos propres protocoles d’expériences et réussir à démontrer ce qui nous paraissait alors impossible. Capter l’information « invisible » et la ramener vers notre monde physique pour l’utiliser concrètement.

Nous avons réalisé plusieurs centaines d’expériences en recherche et en transfert d’informations à travers l’espace et le temps. Nous avons cherché à pousser nos limites le plus loin possible, pour dégager des constantes exploitables et surtout reproductibles. Nous étions littéralement pris de frissons tellement notre joie était immense lorsque nos résultats ont montré que ces phénomènes existaient bel et bien. Grâce à nos connaissances en statistiques, nous avons pu vérifier que nos résultats n’étaient pas dus au hasard mais à une information « invisible » que nous arrivions à capter. Imaginez la sensation de liberté et de force mentale lorsque vous réussissez à ressentir les détails sur un lieu, un objet, une personne, ou à échanger une information chiffrée, concrète, avec un partenaire situé à plusieurs kilomètres de distance.  

Les résultats que nous avons obtenus étaient si extraordinaires qu’au lieu de les garder pour nous, nous avons décidé de les rapporter dans un livre. Nous avons mis près de deux ans pour le finaliser, afin de vous présenter l’ensemble de nos expériences et les résultats obtenus de façon à ce que vous puissiez comprendre, vous approprier et utiliser à votre tour ce savoir. Vous pourrez à votre tour ressentir le plaisir de repousser plus loin vos limites mentales et physiques et aurez une meilleure compréhension du «monde ». Vous serez capable d’en tirer avantage dans votre vie de tous les jours, vos affaires, vos relations, etc. L’information n’a d’intérêt que si on peut l’exploiter concrètement.

Découvrir notre livre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *