Panpsychisme, Protocole de travail, Vision à distance

Le pendule, un outil pour commencer

Vous souhaitez commencer à expérimenter la vision à distance et vous voulez utiliser un outil. Pourquoi ne pas apprendre à utiliser un pendule ?

Découvrez ici comment bien démarrer.

Le pendule est un des plus anciens outils de prospection au monde. Ils étaient déjà utilisés par les Égyptiens du temps des Pharaons. Actuellement, le pendule est utilisé dans toutes sortes d’applications comme la sourcellerie, la recherche sur plan, l’aide à la prise de décision.

Choisir un pendule est une affaire personnelle. Nous ne pensons pas que tel ou tel pendule est adéquat pour telle ou telle recherche. Prenez celui qui vous plaît, celui dont vous appréciez le poids ou la forme. De toutes façons, le pendule n’est que le prolongement de votre main – ses mouvements ne sont que les vôtres amplifiés – rien de magique.

Commencez par vous familiariser avec ses girations. Forcez les mouvements circulaires dans le sens horaire et anti-horaire. Nous avons personnellement choisi d’identifier les mouvements circulaires horaires comme une réponse positive et les mouvement anti-horaires comme négative. À chaque giration, répétez oui ou non (suivant le sens) pour conditionner votre inconscient à ce stimuli. Un mouvement rectiligne peut également signifier autre chose (comme peut-être). Il existe de nombreuses méthodes pour conditionner son inconscient, trouvez celle qui vous parle, ce sera pour vous la meilleure.

Une fois que votre inconscient est familier avec votre pendule, vous êtes prêt à expérimenter vos premières expériences. Vous pouvez utiliser des moyens en ligne pour sélectionner des cibles intéressantes. Posez votre question mentalement et étudiez le sens de giration de votre pendule pour avoir la réponse. Posez des questions contraires pour vérifier qu’il tourne dans l’autre sens.

Pour apprendre à maîtriser et à extraire toutes les informations possibles avec votre pendule, notre livre vous détaille nos techniques complètes : comment extraire des informations sur des personnes, des lieux ou des objets en présentiel ou à distance, effectuer des prospections directement sur des plans ( sourcellerie, géobiologie et recherche d’objets ou de personnes) et en apprendre bien plus encore sur vos propres capacités pour les utiliser concrètement.

Bonnes  recherches.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *