Culture parapsy

Les archives Ingo Swann

Ingo Swann. Photo reproduite avec l’autorisation des ayants-droits

Ingo Swann est l’un des pionniers de la vision à distance. Né en 1933 dans le Colorado, il contribua grandement au développement et à l’étude des phénomènes de vision à distance des années 70 jusqu’à sa disparition en 2013. Il nous laissa une large bibliographie détaillant ses protocoles, ses expérimentations et ses théories.

Ingo Swann s’est illustré tant que formateur des voyants de la CIA et des services de renseignement de la défense américaine pendant une dizaine d’années. Il est notamment connu pour sa participation au projet Stargate, qui avait pour but d’utiliser les capacités psychiques d’agents entraînés, pour l’espionnage à grande distance (Remote Viewing Project), la détection d’événements et d’actions terroristes, ou l’action psychique à distance.

De nos jours, nous pouvons consulter tous ses travaux à l’université de Géorgie de l’Ouest à Carrollton aux États-Unis d’Amérique dans le département des Collections Spéciales.

Pour l’écriture de notre livre, nous avons eu la chance et le plaisir de pouvoir converser directement avec la nièce d’Ingo Swann, détentrice des droits d’auteur et d’image de son oncle. Grâce à sa générosité, elle nous a fait l’honneur de participer à l’illustration de notre ouvrage.

Récemment, une copie de notre livre Vision à Distance a été ajoutée aux archives de la collection spéciale.

Un rayonnement outre-Atlantique qui ravit l’ensemble des membres des Projets Scientifiques Intuitifs.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *