Protocole de travail

Entraînez-vous ! Bonnes résolutions 2018

La base de tout apprentissage réside dans la pratique. Nous vous invitons à observer et travailler en suivant dans un premier temps des protocoles stricts et reconnu. Il en existe beaucoup, vous trouverez facilement celui qui vous convient le mieux. Nous vous expliquons le notre dans notre livre, compilation et adaptation des célèbres CRV (Controlled Remote Viewing) et ARV (Associative Remote Viewing).

Trouver un protocole adapté à ses besoins n’est pas difficile ; on se heurte plus rapidement au problème du choix de la cible. Ce choix doit obligatoirement se faire par une tierce personne. Si vous souhaitez pratiquer et que vous êtes seul, il existe quelques solutions.

Target Monkey

La plus simple est le site Target Monkey, de notre ami Daz Smith. Ce dernier a mis au point un petit système très simple : la page d’accueil du Target Monkey vous indique une cible directement, sous la forme d’une suite de chiffres (par exemple 1234-5678). Cette référence est le nom de la cible. Vous entrez en dessous dans le champ dédié votre adresse et un courriel y sera envoyé avec la solution. Réalisez votre séance de vision à distance puis, vérifiez sur votre courriel. Vous y trouverez pour chaque cible des photos, des indications géographiques ou des faits marquants liés à la cible. Très intéressant pour obtenir rapidement des résultats.

Dans tous les cas, conservez vos fiches et soumettez-les aux statistiques afin d’écarter les éléments trouvable par hasard de ceux réellement perçus à distance.

Tests sur téléphone mobile et internet

Et oui, rien n’échappe à la folie des téléphones mobiles… La preuve avec cette application : ESP Trainer, de notre cher Russel Targ. On y retrouve sa fameuse machine pour tester les ESP qu’il nous décrivait déjà dans son livre L’Esprit Sans Limites.

Le second est un test en ligne développé par l’IONS (Institute Of Noetic Sciences). Nommé Got Psi?, vous devez vous inscrire pour commencer les tests.

Bonne chance (même si la chance n’y est pour rien).

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *