Conscience non-locale, Culture parapsy, Détente autour des P.S.I., Loi d'attraction, Protocole de développement, Vision à distance

Maîtriser la Loi d’attraction avec la Vision à Distance

De nombreux sites au sujet du développement personnel parlent de loi d’attraction. Ainsi, grâce à la reprogrammation de notre « cerveau », nous sommes capables d’attitrer à nous ce que nous désirons. J’expérimente cette loi d’attraction depuis plusieurs années en même temps que la Vision à Distance. Je souhaitais au travers de cet article partager avec vous 5 avantages à pratiquer la vision à distance, qui m’ont permis de mieux appliquer et maîtriser la loi d’attraction dans la vie quotidienne.

1- Comprendre l’existence et l’importance de l’information invisible ou information énergie

Comprendre l’existence et l'importance de l'information invisible ou information énergie pour maîtriser la loi d'attraction

La vision à distance telle que nous la pratiquons – sur la base de protocoles scientifiques testés en double aveugle – nous a permis de comprendre que nous pouvons interagir avec « l’information invisible » ou « information énergie » de tout ce qui nous entoure ; aussi bien dans la réception et l’envoi d’informations émanant d’un être vivant, d’un lieux, d’un objet… dans le but d’obtenir de l’information sans utiliser nos 5 sens.

Les principaux effets peuvent par exemple aider à la guérison, « nettoyer » un lieux ou envoyer simplement des signaux ou des informations à une personne.
La constatation scientifique de l’efficacité de ces techniques permet à l’esprit de prendre conscience de l’existence et de l’importance de ces phénomènes.

Par conséquent, nous acceptons que nous agissons réellement sur une information non palpable mais impactante.

La loi d’attraction, repose sur le concept suivant: L’inconscient est capable de capter « l’information invisible », de la filtrer en fonction de sa programmation, pour nous faire faire des choix qui nous sont favorables. Ce concept prend tout sont sens lorsque l’on comprend l’existence et l’importante de cette « information invisible ».

2- Comprendre le fonctionnement de l’inconscient

Comprendre le fonctionnement de l'inconscient pour maîtriser la loi d'attraction

L’inconscient est le pilier de la vision à distance, puisque par lui nous pouvons acquérir et envoyer de « l’information ».
Cela requière d’apprendre à maîtriser son inconscient. Savoir lui faire « passer » des messages ou des commandes et lui demander de nous transmettre ce qu’il perçoit.

Comprendre le fonctionnement de son inconscient permet de savoir exactement de dont il a besoin au niveau informationnel et émotionnel pour pouvoir l’utiliser dans notre intérêt.
Rappelons que l’inconscient dirige environ 99% de toutes nos actions et nos choix de vie.

3- Maîtriser ses pensées

Maîtriser ses pensées pour mieux maîtriser la loi d'attraction

La loi d’attraction nous enseigne que nous nous dirigeons toujours vers ce sur quoi nos pensées se focalisent. Elles sont le plus souvent focalisées vers ce que nous ne voulons pas, du fait de nos conditionnements.
Ce que nous appelons AOL (Analytic overlay) ou parasitages en Vision à Distance sont en grande partie dus à nos pensées qui viennent perturber les interprétations des informations que nous captons.

La vision à distance permet alors d’acquérir une meilleure maîtrise de nos pensées pour un meilleur focus. Un bon focus est essentiel pour maîtriser la loi d’attraction. ( Retrouvez un de nos articles pour apprendre à maîtriser vos pensées)

4- Pouvoir ressentir et provoquer des émotions très fortes

Pouvoir ressentir et provoquer des émotions très fortes pour maîtriser la loi d'attraction

La Vision A Distance est un mécanisme qui repose sur les émotions.
D’une part, les émotions qui sont captées en temps qu’information peuvent se manifester de façon très subtile ou très forte.

D’autre part, les émotions sont un levier puissant pour l’envoi et la modification d’information.
La technique de Vision à Distance nous apprend alors à être plus sensible aux sentiments mais aussi à créer artificiellement des émotions très fortes.
C’est cette capacité à créer des émotions qui va permettre la programmation de l’inconscient.

5- Programmer son inconscient plus rapidement et profondément

Programmer son inconscient plus rapidement et profondément pour maîtriser la loi d'attraction

Comprendre le fonctionnement de l’inconscient
Maîtriser ses pensées
⦁ Pouvoir créer artificiellement des émotions puissantes

Ce sont les composantes principales qui permettent la programmation ou la déprogrammation de l’inconscient.

Par conséquent, la Vision à Distance permet, pour maîtriser la loi d’attraction :
⦁ De savoir programmer ou déprogrammer l’inconscient de façon durable et profonde
⦁ D’apprendre à l’écouter et percevoir avec plus de netteté et de confiance les informations qu’il perçoit.

On pourrait penser que Vision à Distance et la Loi d’attraction sont deux techniques différentes, mais elles comportent au contraire de grandes similitudes. D’ailleurs, elles se révèlent être même très complémentaires. En liant la vision à distance à la loi d’attraction j’ai pu faire des expériences qui ont eu de grands changement dans ma vie et que je partagerai dans un prochain article.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *