Protocole de développement

Comment déparasiter son cerveau

Dans cet article vous découvrirez la méthode qui m’a permis de débarrasser mon cerveau de ses pensées négatives afin d’améliorer mes perceptions. En effet lorsque nous avons besoin d’interagir avec l’information intuitive, nous avons besoin de nous placer dans une énergie plus haute qu’habituellement, une énergie plus positive.

Depuis des années j’étais parasité par des pensées négatives dues à des souvenir déplaisants ou de mauvaises expériences. À chaque fois que je voulais pratiquer une activité demandant un lâcher prise, telle que la vision à distance ou la radiesthésie, ces pensées négatives revenaient inlassablement, m’empêchant  de pratiquer efficacement et sereinement ces activités.

Je vous présente donc dans cet article une méthode pratique  qui m’a énormément aidé à me débarrasser des idées négatives « automatiques ».

Voici les 4 étapes de cette méthode. Chaque étape correspond à 1 semaine d’exercice.

Lire la suite « Comment déparasiter son cerveau »

Culture parapsy, Protocole de travail

Esotérisme : Comment avoir un meilleur niveau sans perdre pied ?

Avez-vous déjà remarqué combien certaines personnes sont particulièrement influencées par les sujets ésotériques? Souvent on peut se surprendre à penser : « ça ne m’étonne pas qu’il (elle) s’intéresse à ça, c’est vraiment un illuminé ! ».

Cet article s’intéresse à ces personnes qui se passionnent pour les phénomènes dit « ésotériques » et à la spiritualité et qui peu à peu se retrouvent en décalage avec la réalité et leur entourage.

A quoi est-ce dû ?

Comment faire pour l’éviter avec 2 astuces ?

Lire la suite « Esotérisme : Comment avoir un meilleur niveau sans perdre pied ? »

Conscience non-locale, Géobiologie, Protocole de travail, Vision à distance

Comment rechercher une personne ?

La radiesthésie est aujourd’hui décrite comme « un procédé divinatoire de détection reposant sur la croyance selon laquelle les êtres vivants seraient sensibles à certaines radiations qu’émettraient différents corps, permettant ainsi de localiser des sources, retrouver un objet perdu, un trésor ou une personne disparue…« .

Passons outre l’aspect péjoratif de cette définition, pour découvrir dans cet article comment nous pouvons utiliser la radiesthésie pour rechercher une personnes, un animal ou un objet à partir d’une simple carte.

Laissons de côté le monde la croyance pour faire place nette à l’expérience grâce à notre protocole de recherche – aussi appelé protocole de recherche par dichotomie – que vous pourrez à votre tour utiliser facilement.

Lire la suite « Comment rechercher une personne ? »

Conscience non-locale, Culture parapsy, Panpsychisme, Protocole de travail, Vision à distance

Vision à Distance

Peut-être que vous vous êtes déjà intéressé à la loi de l’attraction, ce phénomène bien connu du développement personnel, mais avez-vous déjà imaginé pouvoir aller encore plus loin ? Exploiter de façon encore plus concrète votre inconscient. Le mettre réellement et complètement à votre service, pour développer les capacités de votre corps et améliorer votre quotidien.

Lire la suite « Vision à Distance »